Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villabé pour Tous : une énergie nouvelle pour Villabé
Villabé pour Tous : une énergie nouvelle pour Villabé
Villabé pour Tous : une énergie nouvelle pour Villabé
20 novembre 2008

Une collection sensuelle pour une première osée !

Vernissage d'une exposition des portraits de D-iana !

vernissage131108Créé depuis 17 ans, le commerce Métamorph'ose situé dans le sud de la France et dans le 4ème arrondissement de Paris au coeur du quartier Bobo, accueillait ce jeudi 13 novembre son premier vernissage d'une exposition. Comme aime à définir la propriétaire des lieux, la boutique propose tous les articles sensuels du "prêt à oser", à destination de tous ceux qui sont en quête d'une plus grande sensualité. Pour s'habiller vous aurez le choix dans un espace de 240 m² pour le plus grand plaisir de ces dames et de leurs ... conjoints.

C'est dans ce contexte sensuel que Philippe Beauvillain, ancien photographe de Guy Laroche, ayant oeuvré depuis 1972 dans la photographie professionnelle, a choisi atelier44_131108de présenter sa nouvelle collection appelée "Ambivalence". "Ayant exploré pendant des années la photographie professionnelle (natures mortes, publicité et mode), je m'intéresse plus particulièrement à la recherche artistique et à la photographie des personnes du spectacle" précise Philippe Beauvillain. Dans un registre de très grande sensualité, Philippe Beauvillain expose aussi actuellement une collection de photographies sous le thème "Interprétation de la danse Egyptienne" à l'atelier 44 dans le 18ème arrondissement.

photophilippelephotographeDans le 4ème chez Métamorph'ose, pour la réalisation de son oeuvre et en cohérence avec son travail dans le monde de l'art, il a choisi le modèle D-iana, une artiste. Elle se passionne pour le stylisme, le dessin et l'illustration. D-iana réagit au succès de la collection et commente l'art photographique : "Dans ma conception de la photograpie, le modèle joue un rôle de création plus qu'il ne pose. Sur chacune des photos, je joue une expression et renvoie l'émotion d'une actrice face à l'objectif. Je suis très émue ce soir du succès de l'exposition".

32694326_pAmi du modèle et proche des milieux artistiques parisiens, Philippe Barbier poète de Villabé et administrateur d'Europoésie a écrit le poème qui présentait la collection Ambivalence. "D-iana dans chacune des photos est une comédienne qui offre une scène différente. Philippe Beauvillain a su saisir tout en sensualité chaque instant de ces émotions" rajoute Philippe Barbier enthousiaste par le résultat de l'oeuvre du photographe. De nombreux artistes contemporains se sont joints au vernissage parmi lesquels Jean Dolande, artiste peintre, Joël Conte, poète et Président d'Europoésie...

Dans le 4ème, vu l'affluence des personnes, la métamorphose d'une collection de photographies en oeuvre d'art s'est confirmée ce soir là. Cette première exposition a remporté un vif succès pour le plus grand plaisir des visiteurs et des acteurs de cet évènement : la boutique Métamorph'ose, le photographe Philippe Beauvillain et le modèle D-iana qui ont su... oser cette première !

Publicité
Commentaires
Publicité