Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villabé pour Tous : une énergie nouvelle pour Villabé
Villabé pour Tous : une énergie nouvelle pour Villabé
Villabé pour Tous : une énergie nouvelle pour Villabé
26 décembre 2008

L'AS Judo Villabé sur les podiums de l'Essonne !

Prix de l'initiative collective pour les Judokas Villabéens...

Podiumdelessonne_002

Sur la lancée de "Pékin 2008", l'AS Judo de Villabé et son Président, Thierry Buttigieg ne s'arrète plus ! Après avoir préparé et organisé pendant 4 ans leur voyage de soutien à l'équipe de France de Judo pour les jeux Olympiques de Pékin, après avoir découvert la chine et soutenu les exploits de nos sportifs français pendant 18 jours, après avoir remercié à Villabé leurs partenaires le 27 novembre 2008 en présence de la vice-championne Olympique Lucie Décosse, les voici récompensés le 18 décembre aux Podiums de L'Essonne par le prix de l'initiative collective. Ce prix est remis à une association ou une collectivité qui a réalisé un projet fédérateur en rapport avec le sport.

C'est un travail de groupe !

"Ca était un gros travail des jeunes. C'est un travail de groupe ou nous avons eu beaucoup d'initiation à l'épargne, au travail et à la communication. " a notamment déclaré Thierry Buttigieg sur la scéne du théatre de Longjumeau au micro de Patrick Montel journaliste sportif et animateur de cette 8ème cérémonie des podiums de l'Essonne. Comme chaque fin d'année les sportifs, clubs et bénévoles essonniens qui se sont distingués en 2008 ont été récompensé au cours d'une cérémonie festive organisée par le conseil général de l'Essonne. Près de 800 invités ont assisté à la soirée des Podiums de l'Essonne, retransmise en direct sur essonne.fr.

Revivez dès maintenant cette soirée en vidéo et la remise du prix de l'initiative sportive à l'AS Judo Villabé sur le site essonne.fr

L'association sportive de Judo de Villabé nous ayant habitué depuis quelques années à lancer des projets novateurs dont "Pékin 2008", récompensé au cours de cette cérémonie, nous pouvons légitimement nous poser la question : Chers Judokas, quelle sera votre prochaine initiative ? 

Publicité
Commentaires
Publicité