Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Villabé pour Tous : une énergie nouvelle pour Villabé
Villabé pour Tous : une énergie nouvelle pour Villabé
Villabé pour Tous : une énergie nouvelle pour Villabé
2 juin 2009

Un nouveau chapitre s'ouvre le 13 juin pour la fondation...

1

videoNH

Thierry,

Vous avez été parmi les premiers soutiens de la Fondation. C'est au nom de votre engagement et de votre fidélité, que je m'adresse à vous aujourd'hui et à vos amis à travers ce message vidéo.

Je tenais à ce que vous soyez parmi les premiers à en être informés : La Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme s'apprête à ouvrir un nouveau chapitre de son histoire ! Je l'expliquerai le 13 Juin prochain, lors d'une rencontre à la Cité des Sciences (Paris - 16h) en présence d'Edgar Morin et de Patrick Viveret, à laquelle je vous invite à participer.

je_participeJ'y exposerai les nouvelles orientations stratégiques de la Fondation dont l'ambition est de contribuer à la redéfinition d'un projet de société qui redonne du sens au progrès. J'espère que vous serez à mes côtés car c'est aussi grâce à vous que la prise de conscience a pu évoluer. Le chemin ne s'arrête pas là, il prend un tournant décisif et je souhaite le prendre avec vous !

Je vous le demande : soyez, avec nous, l'auteur éclairé d'une nouvelle page de notre évolution, donnez-nous les moyens d'agir, mobilisez-vous à nos côtés, soutenez-nous !

D'avance merci

signature

Nicolas Hulot
Président de la Fondation Nicolas Hulot

Publicité
Commentaires
Publicité